International

Think local, act global? Think global, act local?
Si la mondialisation offre des opportunités, il faut pouvoir les exploiter convenablement et efficacement.
A travers cette section dédiée à l’international, divers aspects du management de marque à l’international sont abordés, comme suit:

● La marque et son environnement

● S’implanter de manière responsable

● L’intégration culturelle de la marque

● Viralité et mondialisation (vidéo)

● Rester soi-même

● Faire face à la crise

● Participer efficacement aux salons

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :