A propos du rédacteur

Qui suis-je?

Consultant en management de marque (en France et à l’international) ainsi qu’en business development vers l’international, je suis particulièrement intéressé par les facteurs de succès des marques et les raisons de leur développement, localement et internationalement.

Ayant un intérêt prononcé pour l’apprentissage des cultures étrangères, concrétisé par des voyages et des expériences professionnelles, j’ai acquis la certitude qu’une implantation à l’international réussie doit s’effectuer dans un souci d’intégration harmonieuse de la marque, de sa personnalité et de ses caractéristiques à la culture hôte, dans le respect des deux traditions et de spécificités de chacun.

Je partage ici mes considérations en matière de management de marque et en propose une nouvelle forme: le management de marque global (dont vous trouverez les détails à l’onglet « La vocation de Global Brandings »).

De par mon métier et ces passions, j’ai crée ce blog dans une volonté d’échange. Vos réactions, vos impressions, vos préconisations alimentent toutes ce blog en informations et servent aux autres visiteurs.

Je reste bien sûr à votre disposition si vous souhaitez échanger sur un thème précis ou si vous avez besoin de mes services.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une excellente visite!

Pour tout renseignement ou proposition de mission, n’hésitez pas à me contacter.

2 réflexions sur “A propos du rédacteur

  1. Touati dit :

    C’est un blog très intéressant ! félicitation et bonne continuation pour la rédaction des prochains articles!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :